quarta-feira, 8 de julho de 2009

Grace Kelly (french Version)




Mika -
Grace Kelly
(em frances)




Est-ce que je t'attire

Ou bien tu t'en fous

Quand je souris comme ça?

Mes regards vicieux

Mes regards idiots

Ou les deux à la fois

Un accomplissement de gentil garçon, je sais

Suis-je assez calme?

Pourquoi tu n'm aimes pas pourquoi tu n'm aimes pas

Sans me coller des blâmes



Je prends les poses de Grace Kelly

mais pour toi ça ne suffit pas

alors je chante un peu comme Freddie

mais que faut-il que je sois?

un légionnaire, un tortionaire pour être ton idéal

un mec un peu sale, un peu comme michael,

un bandit toujours en cavale

suis-je assez in?

suis-je assez clean?

mais que te faut-il encore?

pour que tu m'aimes bien,

pour que tu m'aimes bien,

pour qu'un beau jour tu m'adores

Comment te charmer?

Comment te charmer?

Comment t'empêcher de dire

De changer d'avis, de changer d'amis

De ne pas chercher à séduire

Pourquoi tu ne m'aimes pas (x2)

Pourquoi tu ne t'aimes pas toi

J'me fais tout petit je fais tapisserie

Et tu repeins tout chez moi

Fais ce que tu veux de moi

je serai tout ce que les autres ont envie que je sois pour toi



Nenhum comentário: